+44 207 484 54 62 [email protected]

Grazia France, 2 Octobre 2015
LE LIEU: une vieille bâtisse en pierres apparentes nichée à Castillon-du-Gard, un village médiéval témoin de l’architecture romaine, surplombant la vallée du Gardon.
À L’INTÉRIEUR: un environnement à couper le souffle où l’on perd la notion du temps entre oliviers, cyprès, baignade dans la sublime piscine chauffée et ouverte sur les vignobles de la région. Une quiétude qui n’est jamais troublée. A l’étage, les chambres sont décorées dans un esprit nude (lin, pierre, bois éclairci). La salle de restaurant mêle gastronomie et convivialité (goûter les cannellonis de tourteaux de Christophe Ducros, chef doublement étoilé à L’Oasis, à Mandelieu-La-Napoule).
LES DÉTAILS INCROYABLES: les séances de cinéma improvisées à la belle étoile, avec transats, couverture et coupe de champagne. Le soleil couchant sur les vignes, le bruit chantant de
ces villages du Sud aux ruelles pavées.
LES HÔTES: les addicts du Pont du Gard (comme ce couple d’Anglais qui vient le visiter une fois par an !), les amoureux des vieilles pierres et les déçus du Luberon (en période de pointe).
LE CHECK IN: chambre double à partir de 150 €.

Le Vieux Castillon
10, rue Turion-Sabatier, Castillon-du-Gard (30)
www.vieuxcastillon.fr
Lien vers PDF: GRAZIA – 2 OCTOBRE 2015