+44 207 484 54 62 [email protected]

Nouveau visage pour le Vieux Castillon qui a réouvert ses portes pour envouter les amoureux d’authenticité et de paysages provençaux… Misez sure le charme discret d’un des plus beaux villages de France.
Entre Provence et Languedoc, les pierres du Gard racontent des siècles d’histoire. Et quelle histoire que celle de cet hôtel au drôle de nom, aujourd’hui résolument dans l’air du temps. Aux commandes Jean-Philippe Cartier, fondateur du groupe hôtelier H8 Collection, qui n’a pas lésinée sure les moyens : « Pour souligner le charme ancien du lieu, je souhaitais a la fois rester dans la continuité historique de ce village de pierres tout en y apportant une touche d’élégance contemporaine. Les meubles sont en pierre aux lignes droites et épurées. »
Pari réussi pour ce bijou d’architecture renaissance. Natalia Megret, architecte d’intérieur, a tout mis en œuvre pour maintenir avec le plus grand soin l’architecture originale et imagine u écrin ay luxe épuré qui comblera les poètes dans l’âme et tous ceux qui aiment le charme des pierres brutes combine au minimalisme contemporain. On pénètre au frais dans ce lieu à l’atmosphère apaisante, ou les bâtisses, reliées entre elles, surplombent des paysages de vigne et de garrigue. Tout a été pense pour rendre la vie aussi agréable que possible, sans jamais sacrifier la beauté du paysage. Couleurs nude et orangées, matières naturelles, fenêtres qui encadrent la nature comme autant de tableaux, les 33 chambres et suites nous donnent envie de paresser avec bonheur.

Télécharger le PDF

Hotel & Lodge: Vieux Castillon-Sep 2015